Voici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, n’hésite pas à nous écrire à service@mixmix.ca

La façon la plus efficace de nous rejoindre, c’est de nous envoyer un courriel à service@mixmix.ca ou d’utiliser la section « contacte-nous ». Si tu préfères parler à un humain tout de suite, tu peux appeler 1-844-507-3513 (toll free)

Consulte notre guide de tailles, prend un ruban à mesurer et go! Si tu n’es pas encore certaine, envoie-nous tes mesures et nous t’aiderons!

Envoie-nous un courriel à service@mixmix.ca avec le lien vers l’article du concurrent. Le prix doit être en dollars Canadiens et l’article doit être identique (marque, taille, couleur). Tu devras compléter ta commande dans les 24 heures suivant la réception de notre confirmation.

*Notez que sur un article déjà acheté, vous avez 7 jours après la date de la commande pour réclamer un ajustement de prix si le prix baisse sur notre site web. Les codes promo ne sont pas inclus.

Nous proposons la carte de crédit (Visa, Mastercard) et toutes les différentes options de Paypal (Carte de Crédit, Carte de Débit et American Express).

Nous ne stockons aucune de vos cordonnées par nous-mêmes. Toutes tes informations sont traitées directement soit par Desjardins soit par Paypal via leurs interfaces de paiements sécurisées.

Prend note que Paypal t’offre la possibilité de relier ton compte bancaire et payer directement à partir de ton compte d’épargne sans avoir à utiliser une carte de crédit.

Les canadiens payeront des taxes en fonction de la province où ils habitent.

Tous les autres ne payeront pas de taxes à travers nous, mais peuvent avoir à payer les taxes de leur pays quand l’article sera livré.

Rend-toi sur notre site, connecte-toi sur ton compte et clique sur Historique des Commandes quand tu veux pour vérifier le statut.

Tout pour te faire plaisir. Tu n’arrives pas à trouver ta taille? Tu cherches un article d’une couleur différente? Envoie-nous un courriel à service@mixmix.ca avec une description de ce que tu veux (taille, couleur, etc) et nous ferons tout notre possible pour t’aider (accorde-nous quelques jours supplémentaires pour faire pression sur nos fournisseurs, recevoir ta commande et te l’envoyer)… Mêmes règles de livraison, même politique de retour/échange. Comme tu peux comprendre, les commandes spéciales sont vendues au prix de vente suggéré.

Wouhou, tu as un code promo! Choisis ton article de rêve et ajoute-le à ton panier. Après avoir remplis ton adresse, tu peux sélectionner la livraison qui s’applique à toi et ensuite, juste en dessous, tu as la section COUPON. Entre ton coupon, clique sur « Ajouter un coupon » et hop. Simple comme bonjour.

Oubli pas : un seul coupon par commande!! Triche pas, je t’ai à l’oeil!

Économise ton gaz, la livraison est gratuite au Canada. Eh oui! Pas d’achat minimum, aussi facile que ça!

Tu habites de l’autre côté de la frontière? Nous facturons un prix forfaitaire de $39 pour les commandes aux États-Unis.

Tu habites de l’autre côté de l’océan? $79 pour toutes les livraisons internationales.

Eh oui, nous livrons au États-Unis! Nous aimerions bien livrer n’importe quoi n’importe où, mais en raison de la réglementation douanière (pffff), certains articles ne peuvent pas quitter le Canada. Ces articles ont une note dans la description (principalement les vestes Point Zero avec la fourrure de Coyote).

Comme j’ai dis plus tôt, je SAIS que tu attends ton colis avec impatience, c’est pourquoi on fait toujours notre GROS possible pour que tu l’ais le plus vite possible. Tout dépendant de l’endroit où tu te situe dans le monde, ça peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables. Au Canada, c’est une moyenne de 4 à 6 jours ouvrables. Ça peut être un tout petit peu plus long en période de soldes (dis-toi que tu n’es sans doute pas le seul à avoir profité de nos rabais trippants!). Dans de RARES cas, l’article peut être retardé à cause des douanes. Sois patient, c’est hors de notre contrôle!

Si tu as un évènement spécial et que tu as besoin de ton colis tout de suite, envoie-nous un courriel à service@mixmix.ca et on va voir comment on peut t’aider!

* Les commandes sont actuellement retardées en raison de retards d'expédition et de pénurie de personnel. Nous fassions de notre mieux pour envoyer le plus rapidement possible, nous vous remercions de votre patience

 

POLITIQUE DE RETOUR DES FÊTES

C’est avec plaisir que nous accepterons les retours de marchandise achetée en ligne (dans leur état d’origine et avec leurs étiquettes, ne doit pas sentir le parfum/cigarettes et les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine) achetée entre le 22 novembre et le 24 décembre inclusivement et accepterons les remboursements complets ou les échanges jusqu’au 3 janvier (avec numéro d’autorisation seulement). Pour tous les achats effectués après le 24 décembre, la politique de retour normale s’applique. Les frais de transport ne sont pas remboursables.

NOTE: Les articles réduits de 45% ou plus peuvent être retournés pour un crédit seulement.

Ton manteau n’est pas confortable? Tu pourrais rentrer à deux dedans? Pas de problème! Envoie-nous un courriel à service@mixmix.ca (dans les 14 jours suivant la date de livraison de ton colis), avec le numéro de commande et l’article pour lequel tu veux remplacer l’autre. Si l’article est disponible, on te le réserve jusqu’à ce qu’on reçoive ton échange et on t’envoie aussitôt le nouvel article.

Nos exigences sont que le produit échangé soit comme neuf, les étiquettes doivent être attachés à l'article; nous n'accepterons pas l'échange si elles ne le sont pas.

Pour les articles de plus de 100$, l’échange est gratuit au Canada. Simplement nous contacter et nous vous fournirons une étiquette de retour pré-payée de Poste Canada.

Note: Nous n’accepterons qu’un seul échange (ça peut être de plusieurs articles) par commande. Si la taille que tu cherches n’est pas disponible, c’est considéré comme un « retour pour remboursement ». Je te conseille donc de

consulter la procédure de remboursement…

****Nous n'offrons pas les échanges à l'international. Si tu as besoin d'une nouvelle taille, place une nouvelle commande et réfère-toi à la section "remboursement" pour les procédures.

Une fois que nous avons reçu l’article et vérifié que tout est en ordre, nous t’enverrons ton nouveau produit et un courriel contenant un nouveau numéro de suivi.

Tu es pressé et tu veux qu’on t’envoie le nouvel article avant d’avoir reçu le retour? Fait une nouvelle commande en choisissant la bonne taille et on procèdera à un remboursement à la réception de ton retour.

POLITIQUE DE RETOUR DES FÊTES

C’est avec plaisir que nous accepterons les retours de marchandise achetée en ligne (dans leur état d’origine et avec leurs étiquettes, ne doit pas sentir le parfum/cigarettes et les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine) achetée entre le 22 novembre et le 24 décembre inclusivement et accepterons les remboursements complets ou les échanges jusqu’au 3 janvier (avec numéro d’autorisation seulement). Pour tous les achats effectués après le 24 décembre, la politique de retour normale s’applique. Les frais de transport ne sont pas remboursables.

NOTE: Les articles réduits de 45% ou plus peuvent être retournés pour un crédit seulement.

*Situation covid-19 - Nous offrons des retours GRATUITS au Canada pour une durée limitée. (1 échange ou retour par commande)

Ce n’est pas le style que tu voulais? Ta taille n’est plus disponible nul part? Envoie-nous un courriel dans les 14 jours suivant la date de livraison de ton colis à service@mixmix.ca afin d’obtenir un numéro d’autorisation de remboursement. Comme ça, ton colis n’arrive pas chez nous comme de la visite surprise! Si nous recevons des articles sans numéro d’autorisation, nous pouvons refuser de te rembourser.

Nos exigences sont que le produit retourné soit comme neuf, les étiquettes doivent être attachés à l'article; nous n'accepterons pas le retour si elles ne le sont pas.

*Pour toutes les commandes internationales, sache que tu es responsable des charges de douane, taxes et autres frais liés au retour. Nous t’invitons à contacter le service d’expédition que tu comptes utiliser pour minimiser ces frais. Si tu expédies le colis à partir des États-Unis, nous te suggérons fortement l’United States Postal Service (USPS), parce que leurs frais sont généralement les plus bas, et nous avons déjà eu des problèmes avec d’autres transporteurs. Pour gagner du temps, et potentiellement de l’argent, nous te suggérons d’écrire « Retour de marchandise Canadienne » sur la boîte. Si nous recevons un colis pour retour avec des frais de douane, taxes ou autres frais, nous les déduirons du remboursement.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

NOTE : Si tu as utilisé un code promotionnel sache que si tu retournes un article, tu n’es plus qualifié pour la promo et ton remboursement sera ajusté.

Nos deux magasins garantissent l'authenticité de TOUS nos produits et ce depuis 1995. Puisque nous sommes basé au Québec et que nous n'offrons que des marques québécoises, il est facile pour nous de faire affaire directement avec les marques. Chaque produit - que ce soit Rudsak, Nicole Benisti, SOIA & KYO, Matt & Nat ou autre - est 100% authentique et nous est fournis directement par la compagnie et vient avec les étiquettes originales de la marque.