Expédition et Livraison

La plupart des commandes sont expédiées dans un délai d’un jour suivant la date de commande (nous n’expédions pas les Samedis, Dimanches ou jours fériés), mais certaines commandes peuvent prendre de 24 à 48 heures pour être traitées. Il faut nous accorder quelques jours de plus pendant les périodes de soldes.

Canada

Il nous fait plaisir d’offrir la livraison gratuite sur toutes les commandes au Canada.

Québec/Ontario : 3-5 jours ouvrables

Toutes autres provinces : 3-7 jours ouvrables.

**Une signature est requise pour toute les livraisons, nous ne livrons donc pas dans les boîtes postales**

États-Unis

Oui nous livrons aux États-Unis! Nous chargeons un taux fixe de $39CAD pour envoyer avec Xpress post (le colis arrive habituellement en 2-4 jours ouvrables selon les douanes).

Nous utilisons Poste Canada et United State Postal Service.

Les frais et taxes chargés par les douanes sont la responsabilité du client.

International

*** Nous ne livrons pas encore en Russie.

Oui, nous livrons à l’international. Nous chargeons un taux fixe de $70CAD.

Pour les livraisons internationales, les frais et taxes chargés par les douanes sont la responsabilité du client.

Les commandes sont habituellement reçues en 5 à 10 jours ouvrables.

Prix

Chez mixmix.ca, les prix peuvent être affichés dans différentes devises, mais toutes les commandes seront traitées en dollar canadien par votre compagnie de carte de crédit jusqu’à la fin de votre transaction, puis convertie dans votre monnaie. Pour chaque commande qui n’est pas faite en dollar Canadien, le total affiché lors du paiement n’est qu’un estimé du montant total basé sur les plus récents taux de conversion du dollar canadien et exclus tous frais supplémentaires que pourrait vous charger votre compagnie de carte de crédit.

Statut de la commande

Vous recevrez un courriel vous informant que votre commande a été expédiée incluant un numéro de suivis. Vous pouvez également consulter votre commande en ligne en vous connectant à votre compte et en vous rendant dans la section « Historique de commande ».