Échanges et retours
NOTE: Les articles réduits de 45% ou plus peuvent être retournés pour un crédit seulement.
Échanges
Envoie-nous un courriel à service@mixmix.ca (dans les 14 jours suivant la date de livraison de ton colis), avec le numéro de commande et l’article pour lequel tu veux remplacer l’autre. Si l’article est disponible, on te le réserve jusqu’à ce qu’on reçoive ton échange et on t’envoie aussitôt le nouvel article.
Pour les articles de plus de 100$, l’échange est gratuit au Canada. Nous t'enverrons une étiquette de retour prépayée.
Nos exigences sont que le produit échangé soit comme neuf, les étiquettes doivent être attachés à l'article; nous n'accepterons pas l'échange si elles ne le sont pas.
Une fois que nous avons reçu l’article et vérifié que tout est en ordre, nous t’enverrons ton nouveau produit et un courriel contenant un nouveau numéro de suivi.
Un échange maximum par commande.
Tu es pressé et tu veux qu’on t’envoie le nouvel article avant d’avoir reçu le retour? Fait une nouvelle commande en choisissant la bonne taille et on procédera à un remboursement à la réception de ton retour.
****Nous n'offrons pas les échanges à l'international. Si tu as besoin d'une nouvelle taille, place une nouvelle commande et réfère-toi à la section "retours" pour les procédures.
Retours
NOTE: Les articles réduits de 45% ou plus peuvent être retournés pour un crédit seulement.
*Situation covid-19 - Nous offrons des retours GRATUITS pour une durée limitée (1 échange ou retour par commande).
Envoie-nous un courriel dans les 14 jours suivant la date de livraison de ton colis à service@mixmix.ca afin d’obtenir un numéro d’autorisation de remboursement. Comme ça, ton colis n’arrive pas chez nous comme de la visite surprise! Si nous recevons des articles sans numéro d’autorisation, nous pouvons refuser de te rembourser.
Nos exigences sont que le produit retourné soit comme neuf, les étiquettes doivent être attachés à l'article; nous n'accepterons pas le retour si elles ne le sont pas.
*Pour toutes les commandes internationales, sache que tu es responsable des charges de douane, taxes et autres frais liés au retour. Nous t’invitons à contacter le service d’expédition que tu comptes utiliser pour minimiser ces frais. Si tu expédies le colis à partir des États-Unis, nous te suggérons fortement l’United States Postal Service (USPS), parce que leurs frais sont généralement les plus bas, et nous avons déjà eu des problèmes avec d’autres transporteurs. Ne pas utiliser UPS pour le retour de vos colis parce qu'ils vous chargeront des frais de dédouanage d'au moins 60$ selon la valeur de votre article. Écrire “Retour de marchandises Canadiennes” sur la boite. Si nous recevons un colis pour retour avec des frais de douane, taxes ou autres frais, nous les déduirons du remboursement.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
NOTE : Si tu as utilisé un code promotionnel sache que si tu retournes un article, tu n’es plus qualifié pour la promo et ton remboursement sera ajusté.