Christian Jammal (alias le Patron) : Dirigeant l’équipe depuis 1990. Il a commencé spécialiste du cuir et a agrandit sa collection au fil des tendances; il est une mine de connaissances. Il n’est peut-être pas un bon danseur, mais son manque de coordination est compensé par sa capacité à garder sa troupe remplie d’estrogène bien au poste! Déteste le golf, mais ne sort jamais sans son chapeau de golfeur bien fixé sur ses « cheveux »! Tu peux l’apercevoir traînant dans l’un des 3 magasins, offrant son avis d’expert.

Isabelle Chouinard (Directrice des boutiques) : Vous n’aurez jamais rencontré une aussi bonne vendeuse; elle est à l’affût des toutes dernières tendances et travaille avec un sourire contagieux et un amour flagrant pour tout ce qui touche la mode. Une balade sur la plage, une bonne coupe de vin rouge et une équipe disciplinée sauront rendre Isabelle heureuse. Comme la reine des abeilles dans sa ruche, elle a surveillé et aidé les 3 équipes à grandir depuis les 8 dernières années.

Neil Bragg (alias le Cerveau) : Développeur web et résolveur de tous problèmes, il est autant chez lui à taper des doigts sur son clavier, qu’à taper des pieds sur du Nuevo Tango.  Il rêve toujours de son prochain chef-d’œuvre de site web et comme tout artiste, il a soif de reconnaissance et de commentaires. De ceux qui pense que « moins c’est plus », « élégant » est son mot préféré.

Naomi Lignier (alias La Multitâches) : Il n’y a rien que tu puisses lui lancer auquel elle ne trouvera pas de réponse. Elle est celle qui en fait toujours un peu plus et a un réel engagement pour le service, tu peux être assuré que tu es entre de bonnes mains. C’est une voyageuse avide (son fétiche : Lonely Planet) avec une façon de danser assez particulière et qui adore s’amuser (et boire des mojitos). Sa signature est partout, des réseaux sociaux au service à la clientèle.

Dominique Girard , gestionnaire de communauté et de service à la clientèle web  : Amatrice d’earl grey, de vêtements noirs et de manteaux chauds, elle est l’experte des assortiments. Avec sa formation en langues et en composition, son statut d’assistante gérante n’arrivait pas à combler ses pulsions créatives. C’est dans l’espoir d’assouvir ce manque qu’elle se joint à l’équipe en ligne. C’est avec son amie et mentor Naomi qu’elle prend d’assaut les médias sociaux et qu’elle s’occupe de remplir d’amour et d’attention chaque colis qui quitte nos sols. Vous la reconnaîtrai par ses sourcils froncés, par ses lèvres rouge passion et ses colliers imposants.


 

SaveSaveSaveSaveSave